Quel CDI "racing" choisir ?

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Quel CDI "racing" choisir ?

Message par Look le Dim 30 Nov - 18:08

Je pense enlever le rotor interne chinois qui ne me convient pas en haut régime. Je vais donc remettre l'allumage d'origine sur le jialing GPX mais avec un CDI dit racing.
DONC, quelles sont les différentes caractéristiques des CDI du commerce (bud, kitaco, kit et kat, bonux...)
Non sérieux si qqun connait... et a même essayé , je suis curieux de savoir.
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par playmo 40 le Dim 30 Nov - 18:27

Moi j'avais le také (mais je ne l'ai jamais monté) et apparement le gars à qui je l'ai revendu en était très très content, c'est un pote au typ's!!!
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par le typ's le Dim 30 Nov - 19:05

je confirme il en et content pas de souci.il la monter sur un 140smallmx et il a un tout petit peu plus de péche et il monte plus vite dans les tours.
un bon produit et pas cher 65e neuf je croit.
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par repié le Dim 30 Nov - 19:27

c'estclai e la také est tres bien, je l'avais avant de la vendre a Greg et j'en etait tres content aussi..
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par FRANCKYBOY le Dim 30 Nov - 19:34

Voilà ! Attention à la connectique du premier et du dernier (se faire confirmer par le vendeur) !!
http://esprit-moto.fr/cdi-racing-crf-csp-p-118.html
Idem bud racing à priori, sauf le prix ! Rolling Eyes
http://esprit-moto.fr/racing-conti-p-117.html
http://esprit-moto.fr/racing-daytona-progress-p-1924.html

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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par Look le Dim 30 Nov - 19:44

OK merci les gars. Mais on sent vraiment la différence par rapport à un montage origine ?
C'est vrai que Nunam a un Bud qui est exactement pareil que le deuxième que tu nous montres Francky.
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par le typ's le Dim 30 Nov - 19:55

ben avec le 1er que franky a mis c'est pas le top du top lolo a le 1er et n'a pas sentit grande difference il m'en reste 1 si tu veut essayer.

et repier le tient aura fait quelque bécane lol!

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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par Look le Dim 30 Nov - 20:13

Merci mais je vais essayer celui de nunam (bud) dés qu'il fera beau.
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par lolo le Dim 30 Nov - 21:09

C'est vrai que le 1er c'est vraiment pas le top
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par FRANCKYBOY le Lun 1 Déc - 10:25

Extérieurement le conti est la copie conforme du Bud, ou le contraire ! cyclops Mais moitié moins cher ! Rolling Eyes
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par Look le Sam 14 Fév - 21:42

Bon je reviens à la charge. J'ai monté mon allumage stock. La moto marche bien sauf que ça rupte encore trop tôt en 3 et 4. Donc connaissez vous un cdi qui retarde la rupture d'allumage ? Merci
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par FRANCKYBOY le Dim 15 Fév - 11:47

Sur nos 107 (FYM,Bud,X-Sport), je ne me souviens pas qu'il ait eu un rupteur !? Taxe le à celui qui a acheté mon 107, il était venu rouler chez toi la première fois où l'on est venu avec klux ! Tu fais un essai!? Cool Sinon AAC bas régime, donc sature et donn un effet de rupteur.
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Re: Quel CDI "racing" choisir ?

Message par Look le Dim 15 Fév - 20:33

OK. Je vais tester puisque c'est Nunam qui a récupéré le moteur. Ensuite je sais pas ce qu'ont les 125 jialing GPX comme aac d'origine (bas, moyen Haut régimes ?). En tout cas ça rupte sévère! Crying or Very sad
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