Quel CDI "racing" choisir ?
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playmo 40
Look
6 participants
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Quel CDI "racing" choisir ?
Je pense enlever le rotor interne chinois qui ne me convient pas en haut régime. Je vais donc remettre l'allumage d'origine sur le jialing GPX mais avec un CDI dit racing.
DONC, quelles sont les différentes caractéristiques des CDI du commerce (bud, kitaco, kit et kat, bonux...)
Non sérieux si qqun connait... et a même essayé , je suis curieux de savoir.
DONC, quelles sont les différentes caractéristiques des CDI du commerce (bud, kitaco, kit et kat, bonux...)
Non sérieux si qqun connait... et a même essayé , je suis curieux de savoir.
Look- Rider super actif
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Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Moi j'avais le také (mais je ne l'ai jamais monté) et apparement le gars à qui je l'ai revendu en était très très content, c'est un pote au typ's!!!
playmo 40- Admin
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Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
je confirme il en et content pas de souci.il la monter sur un 140smallmx et il a un tout petit peu plus de péche et il monte plus vite dans les tours.
un bon produit et pas cher 65e neuf je croit.
un bon produit et pas cher 65e neuf je croit.
le typ's- Modo
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Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
c'estclai e la také est tres bien, je l'avais avant de la vendre a Greg et j'en etait tres content aussi..
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Voilà ! Attention à la connectique du premier et du dernier (se faire confirmer par le vendeur) !!
http://esprit-moto.fr/cdi-racing-crf-csp-p-118.html
Idem bud racing à priori, sauf le prix !
http://esprit-moto.fr/racing-conti-p-117.html
http://esprit-moto.fr/racing-daytona-progress-p-1924.html
http://esprit-moto.fr/cdi-racing-crf-csp-p-118.html
Idem bud racing à priori, sauf le prix !
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FRANCKYBOY- Rider super actif
- Nombre de messages : 600
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Date d'inscription : 22/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
OK merci les gars. Mais on sent vraiment la différence par rapport à un montage origine ?
C'est vrai que Nunam a un Bud qui est exactement pareil que le deuxième que tu nous montres Francky.
C'est vrai que Nunam a un Bud qui est exactement pareil que le deuxième que tu nous montres Francky.
Look- Rider super actif
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Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
ben avec le 1er que franky a mis c'est pas le top du top lolo a le 1er et n'a pas sentit grande difference il m'en reste 1 si tu veut essayer.
et repier le tient aura fait quelque bécane
et repier le tient aura fait quelque bécane
le typ's- Modo
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Age : 44
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Merci mais je vais essayer celui de nunam (bud) dés qu'il fera beau.
Look- Rider super actif
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Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
C'est vrai que le 1er c'est vraiment pas le top
lolo- Admin
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Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Extérieurement le conti est la copie conforme du Bud, ou le contraire ! Mais moitié moins cher !
FRANCKYBOY- Rider super actif
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Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Bon je reviens à la charge. J'ai monté mon allumage stock. La moto marche bien sauf que ça rupte encore trop tôt en 3 et 4. Donc connaissez vous un cdi qui retarde la rupture d'allumage ? Merci
Look- Rider super actif
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Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
Sur nos 107 (FYM,Bud,X-Sport), je ne me souviens pas qu'il ait eu un rupteur !? Taxe le à celui qui a acheté mon 107, il était venu rouler chez toi la première fois où l'on est venu avec klux ! Tu fais un essai!? Sinon AAC bas régime, donc sature et donn un effet de rupteur.
FRANCKYBOY- Rider super actif
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Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007
Re: Quel CDI "racing" choisir ?
OK. Je vais tester puisque c'est Nunam qui a récupéré le moteur. Ensuite je sais pas ce qu'ont les 125 jialing GPX comme aac d'origine (bas, moyen Haut régimes ?). En tout cas ça rupte sévère!
Look- Rider super actif
- Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007
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