Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

skyblog

+2
playmo 40
Lude56
6 participants

Aller en bas

skyblog Empty skyblog

Message par Invité Lun 28 Sep - 11:24

qui serait ok pour monter un blog sur skyrock il y a au taqué de monde la dessus c'est gratuit et si sa vous dit je peux gerer la mise en ligne des photos et des vidéos sa me dérange pas voila dit moi se que vous en pensez tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Lude56 Lun 28 Sep - 12:19

Aucune interdiction que tu montes ton propre Blog avec des photos du Forty, apres pour monter un Blog du Forty je vois pas trop l'interré, y a tous ce qui faut sur ce forum.
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par playmo 40 Lun 28 Sep - 12:55

Lude a écrit:Aucune interdiction que tu montes ton propre Blog avec des photos du Forty, apres pour monter un Blog du Forty je vois pas trop l'interré, y a tous ce qui faut sur ce forum.

+1 tout à fait d'accord avec lude, vu que le forum est en accès libre au non membre je ne vois pas ce que cela pourrais nous ammener, par contre je reviens sur l'idée de YCF-rider concernant facebook, je ne suis pas moi non plus un grand fan de facebook mais créer un groupe fortymini ou un compte fortymini sur lequel nous pourrions faire de la pub pour d'éventuels events permettrait très certainement de toucher plus de monde niveau spectateurs. Voilà mon avis, au suivant!!!

Quoiqu'il en soit c'est cool que vous fassiez des propositions pour faire évoluer le forty Wink
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par YCF-rider-40 Lun 28 Sep - 15:21

je trouve l'idée pas si mal mais je pense qu'il faudrait mieux un site qu'un blog.

il y a déja un forum. mais peut etre un site serait complémentaire.
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par playmo 40 Lun 28 Sep - 18:26

Ok je vois un site qui présenterait fortymini? Si c'est ça, il faut voir avec look le site a déjà existé et peut être qu'il pourrait être repris!!!
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Look Lun 28 Sep - 18:34

Pas de soucis j'ai encore le domaine sous free : http://fortymini.free.fr/

Le site a été enlevé car au départ de forty (il y a bien 2 ans je pense) le site était réservé à publier des photos de session et de tracks d'un groupe de potes sous l'appellation fortymini dont j'étais à l'origine avec Lude. Puis j'ai crée le forum pour se donner rdv pour des sessions. Ensuite de fil en aiguille... c'est devenu ce que c'est maintenant. Very Happy

Mais je peux tout a fait remettre en ligne un site.
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par le typ's Lun 2 Nov - 20:15

le typ's
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty blog

Message par Invité Mar 3 Nov - 17:05


jen est créer un un peu mieux vla: http://fortyrider.wifeo.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty blog

Message par Invité Mar 3 Nov - 17:05

il est pas tout a fait fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par YCF-rider-40 Mar 3 Nov - 17:58

Super !!! tu cartonnes
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par klux Mar 3 Nov - 21:48

turtle a écrit:

jen est créer un un peu mieux vla: http://fortyrider.wifeo.com/



c'est cool comme dit greg que vous essayez de faire avancer le truc en amenant plein de nouvelles idées (et je suis conscient que tout ceci prend enorme de temps) mais moi desolé mais je trouves pas ca top!!!

je vois ces deux sites l'un comme le forum du forum et l'autre comme une copie de certaines parties du forum, et je vois pas bien a quoi tout cela sert???
le skyblog encore que tu mettes tes photos et tes videos c'est cool, et que tu fasses de la pub pour le forum c'est cool aussi mais les gens ne vont ils pas faire l'amalgame avec le vrai forum??

je suis desolé de te cassé un peu d'autant que comme je l'ai dis c'est gavé de boulot tout ca et que t'es plein de bonne volonté ca c'est sur mais je trouves que la on se disperse un peu d'autant qu'en plus il ne faut pas mettre dans le meme panier le fortymini et le circuit de saint martin qui sont deux choses séparés et différentes bien qu'étroitement lié (tous les fortyriders ne sont pas au club et tous ceux du club ne sont pas sur le forum!!!)

voila c'est mon avis mais comme je l'avais dis je ne suis pas fan de se genre de site, facebook etc....
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser