MX ST-Jean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MX ST-Jean...

Message par DUT40 le Dim 20 Déc - 11:25

Un petit Track de +.
J'ai vu sur un post (qu'ils y avaient des circuits secret au alentours de Tyrosse) Beh ces vrai!
Meme deux autres à ma connaissance.

Ces du sable noir!, 700m de piste environ, 3 rampes, 11 plateaux, 11 virages, 6 doubles.
Soit presque 2 minutes aux tours, j'ai pas vraiment pris les temps mais un pot à calculer 2min 15s la dérniere fois?
Y a un petit parking.
Bon le terrain est privée, sur une zone agricole (pas de constructions). Nous sommes plusieurs à avoir crée se circuit, et ces pourquoi je ne peut pas prendre la décision tous seul de faire venir quelqu'un.
J'ai q'une photos pour le moment. C'est la 2éme partie du circuit (la plus récentes).
[img][/img]
avatar
DUT40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : A Droite aprés la Boulangerie
Date d'inscription : 07/12/2009

http://crooscy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par lolo le Dim 20 Déc - 12:04

Ca a l'air bien cool !!!
avatar
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 35
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par cedric1410 le Dim 20 Déc - 12:20

au top le track super
avatar
cedric1410
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par le typ's le Dim 20 Déc - 12:42

+1 trés bon spot super
avatar
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Invité le Dim 20 Déc - 13:04

+1 tu cartonnes sa déboite!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par playmo 40 le Dim 20 Déc - 16:28

Very Happy t'inquiètes pas de problème je comprends tout à fait votre situation, petit track privée = bcp de taf avec en general peu de moyen alors forcement ca fait chier de le faire connaitre et que du monde viennent rouler!!! et puis parfois c'est tout simplement un trip entre une bonne bande de pote qui veulent le vivre entre eux. Quoiqu'il en soit j'espère que votre team viendra tester le circuit de Saint Martin car chez nous plus on est de fou plus on ride!! sauf en ce moment... cheers

Va falloir qu'on se remotive pour 2010!!! trinquer
avatar
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par DUT40 le Dim 20 Déc - 18:05

Y'aura t'il une réunion de votre circuit a St martin?
Il faut vraiment que je passe voir ça.

Je vais bosser sur mon circuit pour le rendre plus propre, car ces un peu le touquet pour certains virages, mais bon ces de la mini pas du roller!

On y a mis presque 1000€ en mini-pelle (3 week-end) en tout + un chargeur. Sa fait du taf.
avatar
DUT40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : A Droite aprés la Boulangerie
Date d'inscription : 07/12/2009

http://crooscy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par playmo 40 le Lun 21 Déc - 11:32

Euh pour les réunions oui mais c'est l'assemblé générale donc seul les membres du club seront conviés. Sinon, il y aura moyen d'organiser au moins une session courant janvier de facon à ce que vous veniez voir le site et pour ceux qui ont des licences et bien on fera connaissance sur la piste!!!
avatar
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par DUT40 le Lun 21 Déc - 12:13

Ok, pour janvier.
avatar
DUT40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : A Droite aprés la Boulangerie
Date d'inscription : 07/12/2009

http://crooscy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Invité le Mar 22 Déc - 12:52

vivement janvier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par DUT40 le Mar 29 Déc - 11:16

La 2éme parts. Du petit ST-Jean.

Bon c'était vers Aout 2009. __Avec Mr crooscy.
[img][/img]
drive[img][/img]
avatar
DUT40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : A Droite aprés la Boulangerie
Date d'inscription : 07/12/2009

http://crooscy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par cedric1410 le Mar 29 Déc - 11:18

il est vraiment au top ya pas a dire vous avez fait un putin de boulot : super
avatar
cedric1410
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Invité le Mar 29 Déc - 11:29

ouais c'est vraiment un beau track

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par le typ's le Mar 29 Déc - 12:21

trés joli track en espérant le tester bientot Wink lol!
avatar
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par lolo le Mar 29 Déc - 12:55

Grave ça démange en voyant les photos !!!
avatar
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 35
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Invité le Mar 29 Déc - 13:02

trop bon le circuit vous assurez grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par sangfu le Lun 12 Avr - 20:24

il a l'aire cool votre track!! esque il y auré moyen de roulé?

sangfu
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par le typ's le Lun 12 Avr - 20:45

sangfu a écrit:il a l'aire cool votre track!! esque il y auré moyen de roulé?

salut tu peut passé par la case présentation avant de poster (joli ride dimanche bravo) merci
avatar
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par klux le Lun 12 Avr - 20:52

oh les gas (enfin surtout les nouveaux) essayez de pas ressortir des posts d'y a un an voir plus, c'est reloud!!!! c'est le troisieme deja.... Suspect
avatar
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 17
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par DUT40 le Lun 12 Avr - 21:33

he le MX St Jean n'est pas mort??
Le terrain à completement changé, motocross maintenant.
Type MX.
Snif. desoler je surf plus tous les jours sur le Forty.

drive
avatar
DUT40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : A Droite aprés la Boulangerie
Date d'inscription : 07/12/2009

http://crooscy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par sangfu le Dim 18 Avr - 23:14

Coool klux je decouvre!!! Ces une turi se circuit et en + pas loin de ché moi!! j'aimeré bien y roulé...!

sangfu
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par klux le Lun 19 Avr - 9:03

l'a j'ai été cool tu peux me croire...
avatar
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 17
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Invité le Lun 26 Avr - 18:56

énorme!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par nossam286 le Lun 26 Avr - 19:53

cedric1410 a écrit:il est vraiment au top ya pas a dire vous avez fait un putin de boulot : super

+1 superbe
avatar
nossam286
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MX ST-Jean...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum