Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Terrain de Pimbo

4 participants

Aller en bas

Terrain de Pimbo Empty Terrain de Pimbo

Message par Look Mer 12 Déc - 9:26

Suite à la réunion de dimanche 9/12, le track de pit est bien encré dans les projets du Moto Club du Tursan (MCT). Il devrait voir le jour en 2008 mais les travaux ne débuterons que lorsque la chasse sera fermée, lorsque le propriétaire du terrain aura déboisé le site (une grosse partie est déjà nettoyé par le bull) et ensuite on dépendra de la météo. Ces travaux devraient se faire en parallèle avec l'extension du circuit de cross.

Il est important de noter que le circuit de pit servira aussi pour les éducatifs (d'où une motivation supplémentaire pour le MCT).

Il y aura donc du travail ce printemps 2008. Le MCT compte sur nous et j'espère (en tant que membre du conseil d'administartion du MCT) qu'on sera présent.

En attendant bonnes fêtes.
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Pimbo Empty Re: Terrain de Pimbo

Message par Lude56 Mer 12 Déc - 16:15

C cool pour le circuit de pit, en esperant que l'on puisse quand meme rouler cet été, allez les gars, a votre générosité pour donner des coups de main et a vos licences.

PS: j'ai plein de dossier demande de license (30e la license et 20 e inscription au MCT)
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Pimbo Empty Re: Terrain de Pimbo

Message par Giwdul Jeu 13 Déc - 22:32

ça fait plaisir de voir que certains y croient.
Quand vous voulez pour le coup de main, vous savez que je serai là (mais faut de la bière ok ? What a Face )
Eh, mon petit Lude, je t'envoie mon adresse en Mp, si tu pouvais m'envoyer le dossier pour la licence, ce serait nickel Cool
Giwdul
Giwdul
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 22
Localisation : Saint Jean de lier (tu connais ?)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Pimbo Empty Re: Terrain de Pimbo

Message par Fafa_64 Dim 30 Déc - 22:14

ah mais le proprio n'a pas encore tiré son bois!!! Il nous a mené en bateau le loustic, il avait dit qu'il le coupait à partir de septembre! Faut espérer qu'il ne fasse pas trainer Neutral
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Pimbo Empty Re: Terrain de Pimbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser