West Coast Tour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider le Mar 25 Mar - 14:48

v essayer de voir ca pour juin une bonne grosse journée d entrainement officiel g t a l ufolep ce matin pour voir avec eu pour l année prochaine peut etre un vrai championnat de ligue va voir le jour

dite moi ki est partant parce k il faut ke je fasse la demdande 3 mois avant pour etre trankil
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lude56 le Mar 25 Mar - 16:44

moi je suis partant Arrow Arrow biensur, temps qu'il y a un niveau pour moi lol!
Je mettais trop conditionné pour cette année et j'ai bien les boules,
Lude56
Modo
Modo

Message par teamxtremrider le Mar 25 Mar - 17:52

ca sera une journée d entrainement officiel donc :

pas de depart
pas de manche
pas de classement

donc ca sera pour tous niveau on fera juste des serie puisque le circuit est ouvert aussi au supermot por leur entrainement partie terre et la attention du beau monde de prevu mais je pense pas ke les gros team viendron le week end mais y en aura ka meme

+++
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Message par psyko le Mar 25 Mar - 18:55

ah ça c'est bon , y'en a qui vont retrouver le sourire !!
psyko
Rider de passage
Rider de passage

Message par Look le Mer 26 Mar - 14:43

Ça peut être très sympa. Si ça se fait je serais là sauf cas de force majeure ...
Look
Rider super actif
Rider super actif

Message par playmo 40 le Mer 26 Mar - 18:39

partant, bon évidement pour le moment je suis partant pour le faire a pied pas encore sur deux roues!!! Allez un jour peut être mon pit refera un tour de circuit!!!! Very Happy
playmo 40
Admin
Admin

Message par Lude56 le Mer 26 Mar - 19:49

Et!!!! je croyais que ton pit n'attendait que la piste seche pour pouvoir rouler, il est pas au point encore?? Cool
Lude56
Modo
Modo

Message par le typ's le Mer 26 Mar - 19:50

POURQUOI PAS D'ICI LA JE ME SERAIS PEUT ETRE AMELIORER lol!
le typ's
Modo
Modo

Message par nunam le Mer 26 Mar - 20:07

partant aussi pour une bonne journée rigolade si biensur g trouver d ici la un gicleur 180 pour mon dellorto
nunam
Rider actif
Rider actif

Message par playmo 40 le Mer 26 Mar - 20:11

Booo b pas tt a fait ok, faut que j'arrive a régler ce VM26 et que je recalle allumage (chose que je ne sais pas faire si quelqu'un peut me dire comment on fait d'ailleurs) + jeu au soupapes avec 0.05 a l'adm et 0.05 a l'échapement j'ai un bruit de cliquetis, je sais pas quoi faire... HELP Crying or Very sad
playmo 40
Admin
Admin

Message par teamxtremrider le Mer 26 Mar - 20:15

nunam a écrit:partant aussi pour une bonne journée rigolade si biensur g trouver d ici la un gicleur 180 pour mon dellorto

180 y a un pepin la pas normal ke tu doit monté autant !!!!!
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Message par teamxtremrider le Mer 26 Mar - 20:19

playmo 40 a écrit:Booo b pas tt a fait ok, faut que j'arrive a régler ce VM26 et que je recalle allumage (chose que je ne sais pas faire si quelqu'un peut me dire comment on fait d'ailleurs) + jeu au soupapes avec 0.05 a l'adm et 0.05 a l'échapement j'ai un bruit de cliquetis, je sais pas quoi faire... HELP Crying or Very sad

pk tu doit recaler ton allumage il est claveter o pire si tu as un aac de fou et ke tu as toucher la culasse et le mieux c d avoir la lampe strobo pour voir ou est le calage exact apres pour le carbu sufit juste d avoir du gicleur regarde deja la couleur de ta bougie pour savoir ds kel sens partir si tu doi enrichir ou apauvrir deja regle ton carbu avant de toucher a l allumage Very Happy Very Happy
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Message par nunam le Jeu 27 Mar - 20:26

g un 120 sur le phbh et un gros gros trou ca marche pas du tou pale
nunam
Rider actif
Rider actif

Message par fox259 le Lun 21 Avr - 15:45

Bonjour à tous,
c'est Clément, Président de l'asso WCR, et principal protagoniste du WEST COAST TOUR.
Je vais mettre quelques petites choses aux claires, car je ne trouve pas ça trop dans l'esprit mini que de casser du sucre sur le dos des gens, qui plus est, sur ceux qui tentent de se bouger pour faire avancer notre passion, et vous mettre en place des events dans le sud ouest.

Premièrement, nous ne sommes plus ufolep 33 car ils nous ont dit texto :
"Nous avons aucun officiels à vous fournir, débrouillez vous!" Et ce, 1 semaine avant qu'on dépose le dossier en prefecture.
Alors que faire ? Tout annulé, car on rencontre un obstacle ??? Non, on a pas voulu baisser les bras, car ce projet nous tiens à coeur, donc on a du trouver une alternative, la ffm se montrait la meilleure. On avait aussi des engagements auprès des partenaires, mais aucunes subventions ne rentre en compte la dedans.

Concernant le prix de la pratique de la minimoto, je ne suis pas responsable du prix élevée de la licence, si on peut dire que cela est élevé car 65€, c'est seulement 13€ de plus que l'ufo pour etre aussi bien couvert. Et oui l'ufo c'est 32€+ 20€ d'assurance supplémentaire pour retrouver les mêmes avantages que la FFM. L'adhésion au club, on peut aussi en parler, chez nous c'est 10€, et vu les avantages c'est pas cher payé, en gros Licence FFM + Adhésion = 75€ chez nous. Je prend pour exemple notre partenaire Xtrem mini Motoclub, c'est 52€ de l'ufo pour etre aussi bien couvert que la FFM + 20€ au club pour l'ahésion = 72€, soit 3€ de différence. Whaouuuuuu, c'est cher. Et je ne critique en aucun cas la maniere de fonctionner du XMC, car ils ont besoin d'€ pour fonctionner.
Maintenant on va parler du prix des engagements, 30€, c'est quoi !?
- 10€ pour le track soit 900€ Shocked
- 20€ pour l'asso, 1800€ Laughing putain je vais me faire pété une jap avec cet argent
Ce qu'il faut payé pour une course :
900€ de croix rouge
250€ d'affiches ...
250€ d'inscription au calendrier fédéral
700€ d'assurance
et j'en passe donc inutile de penser qu'on s'en met plein les poches, moi je suis d'accord pour faire les engagements à 20€, mais là on aura plus aucun track à dispo.

Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'on n'était pas renseigné sur tout, et j'apprend encore de nouvelle chose aujourd'hui. Mais comment faire, si personne se lance, on aura rien, donc c'est bien beau de critiquer. mais lancé vous les mecs.

Sur ce, Rendez-vous sur le WCT pour les riders et les visiteurs, autour d'une biere entre deux manches.

Et ceux qui ont vraiment l'esprit mini ou qui pense l'avoir, voici mon numéro 06 74 22 35 08 appelé moi, j'attend vos critiques constructive ou non.

fOx

PS : FAFA merci Wink ta bien saisi la chose

fox259
Newbe
Newbe

Message par fox259 le Lun 21 Avr - 16:50

A noter aussi qu'on a JAMAIS voulu faire d'events à l'arrache sans secours et le touti comme dit plus haut, on avait seulement essayer de faire passer ça en entrainement officiel.

fOx

fox259
Newbe
Newbe

Message par Lude56 le Lun 21 Avr - 18:16

Ben ouais..................se sera mieux organiser l'année prochaine, des dates ont été arrétées pour les courses en début d'année, pour ma par j'ai posé des jours expres par rapport a ces dates et suivant mon boulot.
Peut etre que pour certain et pour toi 165e pour participer aux 3 courses c'est que dale , moi j'ai pris l'UFOLEP puisque c'était se qui été prevu et je ne suis pas le seul, apres 165e ben c'est beaucoup pour moi j'ai d'autres prioritées, et faut arreté de prendre comme excuse l'esprit mini l'esprit mini Suspect
Sinon c'est biensur du courrage qui faut pour faire une organisation comme ca mais faut peut etre aussi si prendre beaucoup plus tot et ne pas balancer des infos infondées. silent
Lude56
Modo
Modo

Message par fox259 le Lun 21 Avr - 18:49

C'est en s'investissant qu'on apprend, on s'investit, on apprend, l'année prochaine se sera mieux. Apres, que ce soit ufo ou FFM, il n'y que quelque petit € d'écart. Pour l'esprit mini, je n'ai jamais dit que je l'avais, attention au déformation. A note qu'aucune course de mini délivre un engagement a moins de 30€

Bon ride

fox259
Newbe
Newbe

Message par teamxtremrider le Mar 22 Avr - 20:59

hey foxou ta oublier y a 100e pour ce ki prenne a l année !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

t inkiet ca va tout dechiré et sur les forum on est k une minorité de gens ki roule en dirt moi on m appel souvent et dens gens ki sont jamais sur les fofo , pour participer !!!!!!!

de toute facon c cher peut etre mais de pratiké la moto ca an jamais été gratuit!!!!!!

pour la journée y en as ki depense autant a la buvette la c sur la journée revient cher

++++
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Message par Lude56 le Mar 22 Avr - 21:10

Moi j'ai déjà pris une licence UFOLEP expres et je vais pas prendre en plus la FFM en milieu d'année. c'est clair que c'est cher la moto
Lude56
Modo
Modo

Message par teamxtremrider le Mar 22 Avr - 21:15

wé d accord mais c les seule course que m on est ds le coin si il faut bouger pour faire de troic course ki est bien de faire aussi ca change un peu des dimanche pépère il va faloir ke tu depense plus ke ca rien quand traget apres

a toi de voir la licence a la journée c 45e je crois et tu voi avec ton motoclub pour chopé une licence c 15e de plus et t trankil

c juste pour cet année !!!!

++
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2