Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

+16
max
the undertaker
Alex
wadal
teamxtremrider
fred40
chobiz
coralie
FRANCKYBOY
Look
lionel
playmo 40
Lude56
lolo
le typ's
klux
20 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Mer 17 Déc - 23:02

Comme tu dit klux, s'ils étaient pas intéressés ils nous auraient pas passé les papiers de la licence et ils auraient pas bataillé sur quelle partie du terrain on peut utilisé. Pareil on se fait des films alors que c'est juste un soucis de paperasse si ça se trouve. Apres je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se préparer au pire. On verra bien lors de la réunion.
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par playmo 40 Jeu 18 Déc - 8:36

Je clarifie un peu la situation, il ne compte pas nous laissé tomber, le problème est le suivant; il y a deux projets en cours, le circuit de voiture et le circuit de pit. Hors, le gars s'est peut être un peu trop avancé quand il nous a délimité la zone qu'y nous est attribuée. Il a commencé à faire des plans et ça ne colle pas pour que les deux projets voient le jour. Suite à ça il m'a dit qu'il envisageais plutôt de nous laisser la partie avant du circuit, de la fermer pour l'entrainement des gros cubes, d'atténuer les bosses pour qu'elles correspondent bien à notre activité, seul bémol le terrain serais réquisitionné pour la course de ligue... J'espère qu'une rencontre pourra avoir lieu au plus vite (surement pendant les vacances de noel) pour qu'on puisse donner notre avis. Je sais que la déception est énorme (moi le premier) mais on aura un truc qui va bien, hors de question qu'on construise quelque chose sur 20m carré!!!! Je le rappel ce soir pour lui fixer un rdv et je vous tiens au courant.

Mais tout comme vous je reste sur la défensive... Wink

Etant donné que ce WE on à rien a faire je suppose que certains vont aller à la messe alors faites une petite prière pour le circuit lol!


Dernière édition par playmo 40 le Mer 24 Déc - 12:02, édité 1 fois
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par FRANCKYBOY Jeu 18 Déc - 9:41

Je suis un peu bourru, mais je confirme que le grand circuit est quand même relativement ludique en mini, en fait ça fait plus cross-enduro, que pur circuit de mini ! Mais c'est fun et on peut même mettre quasi fond de 4 avec passage en 2 au bout de la ligne droite !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol!
ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941
A Saint Gein cette année, ils nous ont plantés grave après que l'on y ait bossé, et pour ceux qui ont pu y rouler, une fois seulement sur le grand circuit car ils ouvraient pas souvent ou alors on était pas informé, donc là, on peut à priori y aller quand on veut, c'est déjà bien, on ne pourra pas se faire jeter. Il faut garder espoir et se dire que s'ils font un circuit voiture sur une "petite" parcelle, ça va peut être pas plaire aux caisseux et puis ça nous fera une piste style prairie ! lol!
Peut être contacter ou relancer, le proprio de Pujo, circuit pil poil même en mini avec du dénivelé, celui là est vraiment fun, on y roulait avec les fym 107 à l'époque (chuttt !! silent ) et on se poilait bien !!!
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par playmo 40 Jeu 18 Déc - 10:23

+1 comme on disait avec klux, nous avons des arguments, un circuit de mini de qualité (=circuit de taille correct et bien entretenu) et homologué amènera du monde et donc des sous au club (regarder MMM les prix c'est en moyenne 10€ la journée si on ramène 20 riders ne serais ce qu'une fois dans le mois ça fait déjà 200€ la session), de plus en venant au club nous allons doubler le nombre de licenciés et je pense que si ça marche l'année suivante il y aura forcement de nouveau licenciés surtout si nous avons la possibilité de faire une démo lors de la course de ligue. Je pense que notre équipe est très motivé et prête à faire vivre ce club au delà de la mini; certains d'entre nous roulerons en cross ou quad. L'auto cross je ne pense pas qu'il y est bcp de monde qui s'y interesse (du moins je l'espère). La superficie initiale qu'ils voulaient nous céder était correcte, peut être un peu limite si nous ne pouvions pas enlever quelques arbres. Par contre, j'ai peur que la nouvelle parcelle soit trop petite si c'est le cas nous mettrons en avant les arguments précédement cités. Pour rouler sur le circuit, je ne suis pas favorable à ce que nous roulions tant que nos licences ne sont pas validés (afin de montrer qu'on est sérieux avec la sécurité) à moins que le club nous y autorise, par contre dans mon premier message j'ai dit qu'il vaudrait mieux attendre pour donner les licences mais en réalité ce n'est surement pas une bonne solution, en donnant les licences au plus tôt nous pourrons rouler au plus vite que ce soit sur le circuit de cross ou ailleurs, et oui quoiqu'il arrive il nous faut des licences, sachant que l'adhésion au club est offerte la première année autant en profité. Par contre si le projet mini qui nous sera proposé n'est pas à la hauteur, où pire que nous nous fassions planté comme à Hontanx alors je ne ferais pas parti des gens qui participerons à faire vivre ce club. Je rappele que rien n'est encore décidé et donc que tout est négociable ils sont en réflexion pour arriver à caser les projets auto cross et mini, je vais essayer d'organiser une rencontre pour ce WE ou au pire le WE d'après pour donner les premières licences (au passage qui aura sa licence de prête pour ce WE?) Merci.


Dernière édition par playmo 40 le Jeu 18 Déc - 10:45, édité 2 fois
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par klux Jeu 18 Déc - 10:42

on en revient a ca, il faut prendre les licences, pour etre assuré, credible et avoir du poids encore plus en ce moment au niveau du club. de toute facon on craint rien puisqu'il nous font pas payé la carte du club, donc on pourra rouler sur le circuit cross, qui est deja cool comme dit francky!!!
par contre quand est ce qu'on pourra rouler???on va essayer de voir avec eux en pleurant, mais les chances sont minces tant qu'on a pas les licences!!!

et si je fait un mot de ma mère président???? albino

au pire on peut aussi organiser une pampe géante avec les gars de l'auto cross!!! on va leur defoncer la tronche.... Twisted Evil Twisted Evil

gardon espoir c'est pas encore mort, au contraire ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941 ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par le typ's Jeu 18 Déc - 11:24

bon ben moi ma license et prete pour ce week end Very Happy en esperant que ca marche sinon on vas chercher autre choses Sad ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941
le typ's
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par playmo 40 Jeu 18 Déc - 11:26

j'oubliai ne cédons pas à la panique lol! ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941

Dans le pire des cas, Klux met son jardin à disposition par contre bride obligatoire dans le quartier!!! rendeer
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par klux Jeu 18 Déc - 11:35

et plastic roses obligatoires..... pig pig
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par FRANCKYBOY Jeu 18 Déc - 11:45

Visite médicale demain aprèm', donc licence dispo ce WE normalement ! bounce
Bon je viens d'appeler l'ufolep à MDM, on ne pourra pas rouler ce WE, car les demandes de licences n'auront pas été tamponnées par la fédé; Dans la semaine s'ils les reçoivent. Ensuite je dois rappeler demain matin vers 11h (Mr Couture), qui devrait pourvoir me (nous) renseigner sur le fait de respecter, s'il y a lieu, les règles de réalisation d'un circuit (largeur, longueur, espace entre les pistes, etc ...). Les ayant eus au téléphone, je me suis permis de demander ces renseignements, si par cas cela courcircuite quelqu'un du fofo, dite le moi et je m'efface du truc pour ne pas faire de doublon ! cheers
ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941

UFOLEP
COUTURE Gilles - COUDROY Michel
122 RUE DU GENERAL DE LOBIT
40000 MONT DE MARSAN
Tel : 0558063132
Fax : 0558060581
Email : ufolep.40@wanadoo.fr
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par klux Jeu 18 Déc - 11:54

non t'inquiete j'y avais penser mais on l'avait pas fait!!! bien joué francky!!!

pour ce qui est de rouler, meme la semaine prochaine j'ai peur car ca va aussi dependre du bon vouloir du gas du club a renvoyer les papiers, aie si c'est comme pour le circuit.... affraid affraid affraid
non on peut lui demander si il nous laisserait éventuellement peut etre en étant gentil et avec un mot de nos maman, faire qques tours sans licence....... sinon je pencherai plutot pour janvier!!!!!!!!! I love you I love you
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par Lude56 Jeu 18 Déc - 12:43

Qui est Mr Couture??
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Jeu 18 Déc - 13:12

Licence prete
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par FRANCKYBOY Jeu 18 Déc - 15:28

Lude a écrit:Qui est Mr Couture??

C'est la personne que l'on m'a dit de contacter demain vers 11h00, et c'est aussi celle qui apparait sur le site de l'ufolep (copier coller du site précédemment) ! Responsable !?
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Jeu 18 Déc - 19:18

J'ai un trou de mémoire pour la licence il faut quoi appart le certificat médical et le casm ?
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par Look Jeu 18 Déc - 19:53

Mais tu connais Gilles Couture Lude, c'est l'ancien instit de Geaune reconverti en responsable ufolep aquitaine. On le connais bien au M.C.T, ilnous aide en permanence, c'est un bon gars
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par FRANCKYBOY Jeu 18 Déc - 20:03

lolo a écrit:J'ai un trou de mémoire pour la licence il faut quoi appart le certificat médical et le casm ?

La demande de licence remplie Suspect + Un chèque à mon nom sans montant, t'inquiète je le mettrai !!! lol!
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Jeu 18 Déc - 20:07

lol! Merci francky je savais plus si il fallait aussi une photo
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par Lude56 Jeu 18 Déc - 20:35

Look a écrit:Mais tu connais Gilles Couture Lude, c'est l'ancien instit de Geaune reconverti en responsable ufolep aquitaine. On le connais bien au M.C.T, ilnous aide en permanence, c'est un bon gars

ok , je vois qui il est, il possède meme..............................................une moustache
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par playmo 40 Jeu 18 Déc - 22:18

Les prières ont portées leur fruit!!!! Very Happy Fred de Saint Martin d'Oney à répondu à mon message. Je lui ai envoyé un sms dans la journée exprimant notre crainte de nous retrouver avec un terrain trop petit étant donné que ne nous savons pas quel portion de terrain serait dédié à la mini. En gros je lui ai dit que nous étions dans le flou. Ce we il n'est pas dispo donc on ne peut pas le rencontrer par contre il m'a dit qu'il comptait s'acheter une mini et par conséquant il veut le terrain qui va bien!!! Very Happy J'étais sure qu'on s'était pas trompé le moto club des lagunes et fortymini c'est une affaire qui va rouler ou plutot qui va rider!!!!

Par contre pour ceux qui étaient licenciés dans un autre club l'an dernier il m'a dit qu'il faut un quitus, il me tient au courant!!! cheers
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par le typ's Jeu 18 Déc - 22:19

ben si c'est mort pour ce week end je vais allé au circuit de kart voir les superminis tourné s'il y en a d'interésse pense a amenne vos papier pour la license comme ca on peut déja en regroupé quelqu'uns si ça dérange personnes voilou les filles ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 449941
le typ's
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Jeu 18 Déc - 22:39

Je pense aussi aller faire un tour dimanche au circuit de kart
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par klux Ven 19 Déc - 9:05

bon ben c'est une bonne nouvelle c'est sur, je comprenais pas bien aussi comment motivé comme ils étaient ca pouvait changer en deux jours!!! silent

on attend téllement ce p....n de circuit que le premier truc ou on a doute on est près a foutre le feu!! moi le premier!!!!

donc toujours priorité aux licences, et je viens d'avoir francky il doit demander a l'ufolep ce matin pour le papier (quitus) pour changer de club vu qu'on a un gros doute la dessus.

en fait c'est notre president qui avait rien compris je pense!!!!! c'est lui qu'on devrait bruler, ou lui jetter des caillasses plutot non cheers cheers
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par lolo Ven 19 Déc - 9:30

lol! lol! lol!
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par FRANCKYBOY Ven 19 Déc - 9:54

Petite remarque mais je vais quand même poser la question !? L'an dernier je suis passé du moto club des plages ("Tyrosse") au moto club bas armagnac (Seint Gein), et je n'ai fait que cocher la case changement de club sur la demande de licence, pas de quelconque lettre !??? Je vous tiens au jus en fin de matinée ! Very Happy
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par playmo 40 Ven 19 Déc - 10:45

Klux faut déjà que tu arrives à me rattraper avec ton dragibus rose!!!
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40) - Page 3 Empty Re: ON A ENFIN UN CIRCUIT (circuit de Saint Martin d'Oney 40)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser