Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

+4
le typ's
lolo
Lude56
YCF-rider-40
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par Invité Lun 30 Nov - 18:18

bonjour a tous et merci de m'acceuillir chez vous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'habite au centre de la france en pleine cambrousse a 60 kms d'orleans sur la route de corbeilles en gatinais
j'ai eté piqué par le virus de la minimoto il y a 6ans depuis meme si les anti-douleurs sont cher je survis au virus.
je roule sur un pit MOTOVERT 2008 146tb pro alu modifié pour recevoir mon 150 yx.
dessus j'ai: pot FMF4.1 titanium,VM26 prepa KITACO,bobine KITACO,guidon FAT BAR,selle et kick STIX,fourche MARZO et amorto DNM mt rc que je compte revendre pour acheter un C2P que je kiffais trop sur mon ancienne brele.
alors comme tout ça vaut tres cher,et que j'ai quelques potes qui tiennent des shops de minis il m'arrive de vendre des pieces d'occas et meme des neuves(vu que je les touches au prix de gros qques fois,CHUUUUt).
je vais essayer de poster prochainement quelques tofs de ma beauté(pas de moi n'insistez-pas).
si je peux vous aider quand vous etes en galere,demandez et je ferai mon maxi
sauf pour les profiteurs bien entendu. allé JE ME LACHE "MORT AUX CONS"
BONS RIDES A TOUTES ET TOUS
TOTOVERT

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Pict0316e.thnouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Pict0317e.th
nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Pict0318v.th
nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Pict0319l.thnouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Pict0321.th
LACHEZ-MOI VOS COM'S
si on pouvais m'aider a placer une tof dans la colonne droite au dessus du pseudo,ça serait sympa.a toute


Dernière édition par totovert le Mar 1 Déc - 23:32, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par YCF-rider-40 Lun 30 Nov - 18:25

bienvenue moi aussi jai habité dans la cambrousse du centre de la france ! tu roule sur le track de blois ?
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par Lude56 Lun 30 Nov - 18:37

salut et bienvenue
t'aurais pas une motovert neuve pas tres tres chere boulet , fallait bien que je sois le premier a la faire.
Bon!!!!!!! bienvenue s'ici, en bas de la france ou il pleut presque jaaaaaaaaaaaamais (y en a marre).
Belle mini que tu nous annonces là, une fois passé sur un C2P je pense qu'il est difficile de revenir sur du DNM.
vivement les tofs et description.

En attendant bonne visite sur le Fofo.
a+ +1
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini

Message par Invité Lun 30 Nov - 18:43

bienvenue a toi sur le forum et régale toi parmi nous nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS 449941 nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS 449941 nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS 449941

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty REP

Message par Invité Lun 30 Nov - 18:45

SALUT YCF-rider-40 OUI JE CONNAIS BIEN CHARLY P..... ET SON CIRCUIT EST SUPER BIEN ENTRETENU MAIS C'EST ENCORE ASSEZ LOIN DE CHEZ MOI ENVIRON 2H30 DE ROUTE ALORS LES 4 FOIS QUE J'Y AI TOURNE AVEC MES POTES C'ETAIT VRAIMENT L'ECLATE SAUF UN FOIS OU C'ETAIT PISCINE.MERCI POUR TON MESSAGE ET ENVOI MOI DES TOF DE TA MACHINE POUR LE FUN....A+ TOTOVERT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par lolo Lun 30 Nov - 18:46

Bienvenu chez les forty' nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS 449941
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty REPONSE A TOUS

Message par Invité Lun 30 Nov - 19:00

merki a tous pour votre acceuil Very Happy et si nous sommes sous des tonnes de flotte c'est trop bien quand on sort nos breles elles sont toutes de le meme couleur "merde" com ça on fait une vraie team et c'est bien connu que les bikers pig aiment-bien se rouler dedant et ça fait moins mal les gamelles DOMMAGE POUR VOUS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par Lude56 Lun 30 Nov - 19:13

Heu.............;non moi j'aime pas spécialement me rouler dedans pas d'accord mais samedi prochain on ne va pas avoir le choix, je crois bien. énervé
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini

Message par Invité Lun 30 Nov - 19:16

c clair samedi sa ètre party dans la merde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par YCF-rider-40 Lun 30 Nov - 19:20

Vivement samedi pig pig pig trinquer
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par le typ's Lun 30 Nov - 20:06

ahhhhhhhh voila une présentation bienvenu sur le forty's et eclate toi bien chez nous nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS 449941
le typ's
le typ's
Modo
Modo

Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par amstars Lun 30 Nov - 20:29

bienvenue farte farte
amstars
amstars
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : saint martin d'oney
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par klux Lun 30 Nov - 21:10

ah oui comme tu dis le typ's, on l'a attendu celle-la!!!!!! bienvenu mon gas!!!! bienvenue

pour le c2p que tu voulais voir avec warm, va sur le portail de notre forum sur la droite t'as un lien pour son shop en ligne et là tu pourras prendre contact avec lui, precise que t'es du forum t'auras une reduc, mais vois aussi avec le TXR (fred, idem pour le lien sur le portail) on sait jamais!!!
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty reponse

Message par Invité Lun 30 Nov - 22:29

merci a tous et a toi klux pour tes conseils,chez warm j'ai pas vu autre chose que du DNM mais je vais regarder sur txr demain car je dois aller me pieuter car demain je taffe tres tot,formation a 8h et c'est a 2h de chez moi.bonne soirée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par coralie Mar 1 Déc - 20:14

Salut!!
bienvenue sur le forum des fortymini, ici il pleut tout le temps en ce moment et on peut meme plus rider st martin le track des forty c'est nul l'hiver!!
coralie
coralie
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 40
Date d'inscription : 05/07/2008

http://ludysh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty MERKI

Message par Invité Mar 1 Déc - 23:08

SUPER CE FORUM.....reçu tres agreablement et meme par une personnalité feminine MONDIALEMENT connue
dans les landes SI ! SI ! je l'ai meme vue sur MMM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par YCF-rider-40 Mar 1 Déc - 23:28

super ta brele J'ADORE !
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty reponse

Message par Invité Mar 1 Déc - 23:39

Smile SYMPA , SURTOUT QUE LA TIENNE A L'AIR DE DECHIRER HO SCIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par YCF-rider-40 Mer 2 Déc - 0:13

euh non pas trop, moins en tous cas.
YCF-rider-40
YCF-rider-40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : st pierre du mont
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par playmo 40 Mer 2 Déc - 11:02

Salut jeune padawan, pour la photo en avatard tu va dans "profil" et ensuite onglet "avatard".

Une question me trote dans la tete comment as tu connu notre forum?
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty reponse

Message par Invité Mer 2 Déc - 11:41

-pour la foto je vais faire com ça
-j'ai connu le forum en demandant a une bibiche si elle avait un amorto C2P car elle avait passé une annonce "vends ttes pieces dirt pit" sur un site d'annonces.elle m'a conseillé de m'inscrire et de passer une annonce et comme j'ai aimé le parcourir,j'me suis inscris....et voila j'suis là j'veux emmerder personne et inversement.
-je veux pas mourir con, dis c'est quoi un jeune padawan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par klux Mer 2 Déc - 11:55

padawan : apprenti jedi

jeune padawan : expression de yoda tirée du film "le retour du jedi"
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par playmo 40 Mer 2 Déc - 13:06

Tinquiètes, il n'y aura pas de problèmes sur notre forum et rassure toi jeune padawan c'est complètment amical!! @+
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty rep

Message par Invité Mer 2 Déc - 13:40

merki KLUX et PLAYMO 40 pour vos lumieres je vois qu'avec votre aide tout peut arriver.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par lolo Mer 2 Déc - 15:48

Mefie toi quand même de leurs "lumières". Ils on souvent les ampoules qui crament lol! sexe
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS Empty Re: nouveau sur forty mini HAAAA! VLA LES TOFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser