Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

3 participants

Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par playmo 40 Ven 3 Déc - 14:42

Voilà, je me décide à mettre en prévente mon dax sur différents forums.

Il s'agit d'un ST70 6V de 1990 (fourche hydro), vendu avec sa carte grise (actuellement à mon nom)

La partie cycle a été entièrement refaite, nombreuses pièce neuves selle, pot, visserie, boite à air, ou très peu usées pneu michelin S1, kit chaine en super état, plusieures pièces polies.

Le moteur n'a pas été ouvert, son kilométrage est inconnu. Je l'ai acheté il fonctionnait mais avait un problème de carburation et/ou électricité.

Il manque la baterie sinon il est complet!

Il est à l'heure qu'il est remonté mais je n'ai plus d'étincelle à la bougie, surement un problème de connectique lors du remontage...

Photos à venir

Prix 1500€
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty Re: On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par playmo 40 Ven 3 Déc - 17:40

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... P1010110

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... P1010114

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... P1010115

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... P1010116

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... P1010117

Les pièces non montées tels que barre cales pieds, bougie, boite à air, poignée, kick sont compris dans la vente!
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty Re: On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par lolo Ven 3 Déc - 18:36

Dommage que tu le vende
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 1615
Age : 42
Localisation : D...o Land
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty Re: On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par klux Sam 4 Déc - 14:41

mon pot loulou (undertacker sur le forum, jerome en réalité) en a acheté un la semine dernière, un vrai 6V de plus de 30 ans... Wink Wink Wink

essaye de le contacter si tu peux pour que vous en discutiez et que vous fassiez des balades!!!
klux
klux
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 729
Age : 23
Localisation : china town
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty Re: On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par playmo 40 Dim 5 Déc - 23:15

Cool un jerome ma contacter aujourd'ui pour m'acheter celui ci, je me suis rappeler que tu m'avais parlé qu'il en cherchait un à une époque mais c'est pas lui alors!!! Je le contacterais deja pour voir sa trouvaille et por lui proposer des ballades! @+
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un... Empty Re: On sait jamais ça peu peut être interessé quelqu'un...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser