Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

West Coast Tour

+9
nunam
H
playmo 40
sik50
teamxtremrider
warm
Fafa_64
repié
Lude56
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

West Coast Tour Empty West Coast Tour

Message par Lude56 Dim 2 Mar - 21:19

Les inscriptions sont lancées pour le West coast Tour, alors qui est chaud:
Sainte Sabine
Lude


Crouseille
Lude


Boé
Lude
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par repié Lun 3 Mar - 19:48

salut, ben pour moi, aucun des trois.
j'ai eu des soucis avec mon moteur, et en plus l'histoire des 10 euros en plus ca m'enchante pas du tout.
voilou
repié
repié
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : sault de navailles
Date d'inscription : 11/12/2007

http://xtremmini.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Lude56 Lun 3 Mar - 20:16

Moi aussi je commence a avoir quelques soucis moteur, en esperant que cela vienne du carbu peut etre une saleté, mais j'ai comme un pressentiment dans le carter.
Pour les 10e du WCT je me suis renseigné soit disant que c'est pour amélioré la gestion, c'est sur que cela fais chier qu'ils annoncent ca maintenant, mais ils vont faire en sorte que cela nous reviennes quelque par, comme par exemple le repas de payer le midi, de bonne réduc chez les partenaire etc.... je verrais bien, moi je suis chaud. bounce
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Fafa_64 Lun 3 Mar - 22:54

A mon avis l'aspect financier de la chose n'avait peut etre pas été pris en cpte ds sa totalité mais bon dis toi que ces 10€ sont pour la bonne cause car si ça marche cette année dis toi que l'année prochaine il y aura bcp + de date et tu pourras te dire que tu y a contribué Very Happy
Et au final si tu fais les comptes, 10€ c'est presque ce que t'aurais couté un repas...
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par warm Mar 4 Mar - 20:40

salut à tous,pour infos,pour des raisons de simplicité de paperasse et de facilitées d'autorisations,ces trois rassemblements ne seront pas classés "course" mais "entrainements officiels",donc pour pouvoir y participer,il faut etre membre de l'asso,voila d'ou viennent ces 10 euros(qui d'ailleurs ont étaient réduit de moitié par rapport au prix d'origine avant cette histoire).
Perso,je ne pense pas que ce soit le bout du monde,mais c'est déja pas mal d'avoir des assos motivées pour faire bouger la mini.
Pour info également,niveau securité,il y aura un toubib et sécu civile ou croix rouge sur chaque epreuve,ça rassure les gens au moins
Je vous tiens au jus si j'ai d'autres nouvelles,a+
warm
warm
Rider de passage
Rider de passage

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : lacq petrochemical city
Date d'inscription : 28/12/2007

http://www.warmbikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Jeu 6 Mar - 18:07

c pas trop ca !!!!!!! enfin bon
je n en diré pas plus ce n est pas a moi de vous axpliké le pourkoi du comment
mais du moment ke tu as ta licence ufolep tu etes assuré sur tout les circuit homologuer ufolep kel ke ce soit organisateur ou asso
apres si il doit y avoir de secouriste hé bin je suis le dernier au courrant !!!!!
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Fafa_64 Dim 23 Mar - 11:01

Petite news concernant le WestCoast, j'ai vu Fox ce week end, et ça va peut etre pas faire plaisir a tt le monde.

N'ayant pas trouvé d'officiels pour les courses, les West Coast Riders ont été obligés de se retourner vers la FFM, il faudra donc la license FFM pour participer aux courses.
Du coup Ste Sabine et Crouseilles sont repoussés à peu près d'1 mois, Fox fera connaitre les dâtes dès que possible.

C'est rageant que l'Ufolep ne se soit pas bougé un peu +, la FFM a encore de beaux jours devant elle quand on voit ce genre d'exemple
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Lude56 Dim 23 Mar - 11:45

félicitation l'UFOLEP et merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad putain ca commence serieusement a me gonfler...... Mad
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par sik50 Dim 23 Mar - 16:34

et oui sa devait arriver, il ont pas etait suivit, le mx club de salies a former 25 oficiels l'an derniere sous le responsbilete FFM ? ses qui ya avait un manque s de plus vous voyaient pas le truc que les organisateur devront les payer pour tenir un drapeaux et sa j'en serait pas etonnez , et puits la dessous y doit y avoir des histoire juridique et assurance ses peu etre sa la vraie raison que l'ufolep ne s'engage pas a fonds , dans la news displine que la minis ses bizare il ont aucuns officiel uffo sur tous la regions Aquitaine pour couvrir 3 manches qui ne seront meme pas officiel ( s/s classements regional)? mais une choses et sure les jeuns se sont bouger quand meme pour monter la structure west coast courage eux.
sik50
sik50
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 19
Localisation : P-A
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par playmo 40 Dim 23 Mar - 19:29

Boooo, putain la blaze je passe en ufolep cette année justement pour ça et now faut une licence FFM... Crying or Very sad J'ai encore celle de l'an dernier, sait on jamais...lol
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par H Dim 23 Mar - 20:52

bon alors on va mettre les choses au clair 2 minutes!
Twisted Evil deja je pense que ta sources fafa c foutu de toi!
alors premièrement je peut vous assurez que l'ufolep na rien a voir ds tt ca!
ce ki se passe c que certain on organiser des évents et se sont préocupé de savoir comment faire apres et évidement trop tard clown

deuxièmement,moi je pense que bcp rale deja car ca coute cher en entretien et que l'acces aux circuit homologué ufo soit payant,alors faut arreter la avec votre ffm ki a deux beau jours devant elle!l'affiliation ffm pour un track c 280e et une license ffm c ds les 220e plus 30e d'inscription par courses!!!!!!alors ki prend le dépard du west coast tour!!! cheers cheers

en tt cas se sera surement pas a crouseille!
s'il doit y avoir un course cette année se sera ufo!
pour la ffm on vera l'année prochaine! Exclamation Wink
H
H
Rider de passage
Rider de passage

Nombre de messages : 44
Localisation : garlin
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Dim 23 Mar - 21:05

la on arrete tout ca dedvien du grand n inporte koi ce n est surement pas la faute a l ufolep de suite les grand mots s c sur il faut porté la faute sur kelkun mais vous vous gouré completement il faut arreté de parle sans savoir et surtout de poster de grosse conerie et je ne pense ke les mac du coin vont debourssé 220 euros pour une licence il falais juste ce bouger un peu plus avant de ce rendre compte kil fallait plus de chose ke prevu, c sur organisé un event et grave compliké mais ce n est pas la faute a l ufo, moi je suis en contact permanant pour l homologation du circuit et pour l instant tout va ds le bon sens preuve ke le gas me renseigne bien, pour les officiel ils auraient été dispo si les date ne tombé pas pendant les courses cross

apres ce ki as de bien ce ke l on soit au courant par le bié du fofo et non de l organisateur c cool vivi l espris mini tous cela commence vraiment a me soulé si ca continue je ferme le trak et je transforme pour motocross ce n est pas la place ki manke le gens sont ou moins plus honnete de le cross, le monde de la mini devien vraimen faucul et ypocrite

pour le date
st sabine en mais
crouseiles moi de juillet

a++ et vive l espris mini Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Lude56 Dim 23 Mar - 23:45

OK c'est peut etre pas la faute a l'UFOLEP mais peut etre plus a l'organisation, moi je ne comprends pas pourquoi ils annoncent des dates et qu'ensuite il faille rajouter 10euros de plus et puis non, modifier les dates 30 jours a l'avance. je comprends bien que cela soit compliqué mais ils ont qu'à etre sur d'avoir tout preparer avant meme si cela n'est pas évident. Bref ca va etre rappé pour cette année non??
Alors a quand une course chez toi Fred en toute amitié et avec une pure ambiance bounce bounce
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par nunam Lun 24 Mar - 8:42

rester zen merde, ca vous demange vraiment le cul de savoir qui va passer la ligne d arriver le premier vous faite une course entre vous .
yen a qui ne voie pas bien le boulot que represente l organisation d une course
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 10:14

le probleme est ke il as commencé a trouver des partenaire sens savoir ce kil fallait faire pour organiser un event pour st sab et crouseilles il voulais faire ca a l arrache sans declaré en prefecture ni secour ni rien enfin, avec durex on a decidé annulé la course ou de reporté si ce n été pas en regle voila pourkoi les date sont decalé,ki n est pas du tout la faute a l ufo, apres heureusement ke l on été la avec durex pour le renseigné et lui trouver le papier kil fallais la course pour couseilles est encore en suspent on verra le 6 pour la session on en discutera
pour les 10e de plus c t juste kestion d dassurance si il faisais ca non declaré mais ca ca marche sur le circuit du motoclub et non sur les circuit d la france entiere
numan t inkiete pas je c ce ke c d oraniser des course c pas dur non plus suffit juste de remplir les dossier ds les temps et de s inkieté un mois avant

t inkiet lude l année prochaine sera chargée ds le sud ouest
apres pour cet année ca reste confirmé !!!!
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Fafa_64 Lun 24 Mar - 16:47

Je vois que cô d'hab personne ne sait garder son sang froid!!!

Julien, lis les messages en entier avant de remettre ma parole en doute, c'est FOX, le président du WCT qui m'a dit tout ça, je l'ai vu en face de moi et je vois pas pourquoi je remettrais en doute ce qu'il dit!!

Après je comprends pas pourquoi y'a 2 versions sur la raison du recul des dâtes, j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir.

Je ne comprends non plus les raleurs, si vous etes aussi balèses organisez un mini championnat, je vous laisse le faire!!
FOX et son team font tout ce qu'ils peuvent pour vous créer un pur championnat et je trouve trop facile de critiquer sans proposer des solutions, FOX a demandé de l'aide sur FMXR pour trouver des officiels et personne ne lui a filer de coups de main. Pour ma part je lui ai donné les contacts que j'avais et ils les avaient déja preuve qu'il était déja bien renseigné!


Je suis un peu blasé par certaines de vos réactions
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 18:37

le probleme des officiel c ke c les meme pour toute l aquitaine et pour les date du west coast tour pour st sabine y s été a urugne et pour crouseilles y sont a la course prairie a aire/adour voila pourkoi il n été pas dispo apres kes tu veux faire les date des course sont deposé un ans a l avance pour etre sur de tout avoir et non ca ne sera pas payant il y as dedja assez de dchose a patyer notament les secour ki coute 900e l assurance 600e la location du trak et tous ce ki va avec etc......

mais bon on ne c pas de koi on parle bien sur Very Happy Very Happy
apres je ne vois ou est la critike on contraire entre westcoastrider et pau xtrem minibike on ce bouge pour ke tout ce passe pour le mieux parce ke au debut c t partie un peu en vrille et ke fox a deja des partenaire ki bien sur on subventioné les event et comme je le disais plus haut il voulait faire ca sans declaration en prefecture donc si il y avait un pepin ca devenai du PENAL c pour ca ke tout a été decalé
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 19:30

bon g eu kelke news
deja il ne sont pas obliger mais c les seul officiel ki reste pour pouvoir faire le WCT donc il faudra la licence NPP a 65e et encore ca reste a confirmé fox a le president de la ligue demain au tel et me tiendra au courant de dl evolution des choses +++
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Lude56 Lun 24 Mar - 21:17

Donc cela devrait faire 65+30 d'inscription ouais ca commence a faire........ pale
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 21:25

aparament il en a parler sur blois ce week et les gas sont d accord apres ca reste a voir mais avec durex on y conprend plus rien
pour un sport ki soi disant doit resté pas cher ca va couter autant voir plus ke le cross je crois meme kan cross on payer meme pas 10e l engagement enfin ca reste a voir Suspect Suspect Suspect
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Lude56 Lun 24 Mar - 21:37

Bon ben pour ma par se sera l'année prochaine si tout va bien, en attendant on va se faire de bonne sessions chez toi Fred,et ailleur, tu ni vois pas d'inconvenient Laughing Laughing bounce
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 21:40

oui t nkiet lude l année prochaine sera chargée en emocion beaucoup de chose de prevu !!!!!!!
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Fafa_64 Lun 24 Mar - 22:57

bon au final, je disais pas que de la merde Wink
Sans rancunes
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par teamxtremrider Lun 24 Mar - 23:00

je ne disai pas ke tu disai ded la merde c ke il ta dit ce ke tu voulais entendre il ne ta pas tout dit

+++
teamxtremrider
teamxtremrider
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 348
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xtremmini.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Look Mar 25 Mar - 12:54

En tout cas en juin y a pas de cross, ni de prairie pour l'Ufolep.... Pas moyen de mettre au moins une course (officiels + pilotes cross en mini...risquent d'etre présents)
C'est juste une demande... ne me tombait pas dessus Laughing

Et si c'est pas le cas un entrainement officiel ufolep? un truc bien goupillé avec plusieurs plateaux, officiels...ambiance mini for ever ? Laughing en juin tjrs!
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

West Coast Tour Empty Re: West Coast Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser