Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Scorpion du 64

Aller en bas

Le Scorpion du 64 Empty Le Scorpion du 64

Message par Scorpion#64 Mar 15 Avr - 17:23

Bonjour tout le monde,
moi c'est Scorpion, j'habite le Pays Basque et c'est par un ami que j'ai découvert votre forum  Wink 

J'ai fais du motocross pendant des années mais l'envie de rouler de nouveau en motocross me donne moins envie que de me mettre au pit bike !
Ne sachant pas si ce sport méca est bien développé au Pays Basque & Landes, je regarde sur le net le genre de rassemblement comme le votre, je prends et recherche tjs des infos sur les sorties, endroits, etc...

J'ai également créer un site et un forum pour voir si des contacts peuvent se faire avec des personnes qui comme moi recherchent un groupe pour rider le plus souvent possible sans avoir à se déplacer à 100kms de chez soi.


Ne pouvant pas poster de liens externes, voici l'url de mon site : pitbike-paysbasque.fr


Concernant mon futur pit bike, après de nombreuses recherches,
je pense que mon choix s'est arrêté sur le "YCF Factory SP3 F190"

Je suis donc preneur de toutes les infos concernant le fonctionnement de votre groupe et j'espère que nous nous croiserons prochainement poignée de gaz en coin  super 



Scorpion
Scorpion#64
Scorpion#64
Newbe
Newbe

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/04/2014

http://www.pitbike-paysbasque.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser