Forum Fortymini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche sponsors

+2
Look
nunam
6 participants

Aller en bas

Recherche sponsors Empty Recherche sponsors

Message par nunam Jeu 24 Jan - 20:36

le moto club du tursan ,ici à VIELLE TURSAN recherche des sponsors pour l année 2008.
Faîtes vos dons, nous on vous fera de la pub. merci.
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Look Mar 29 Jan - 13:02

Et oui comme le dit Nunam, le Moto Club du Tursan a besoin de sponsors pour la saison afin de préparer au mieux les courses (sur prairie le 15 mars à Vielle et motocross le 24 aout à Pimbo) mais aussi pour aménager le site de Pimbo et la future piste Pit/éducatif.

Le contrat est simple, une participation financière du sponsor (env 100 euros) contre un panneau publicitaire pour chaque manifestation et 2 entrées gratuites.

N'hésitez pas à nous faire signe (Nunam ou moi) pour un petit coup de pouce (qui marche dans les deux sens!)

MERCI Very Happy
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Lude56 Mar 29 Jan - 13:44

Y aurait pas moyen d'avoir une ptite démo de pit? Laughing
histoire de montrer un peu c petites machines et peut etre de nouveaux adhérent.
Peut etre mettre aussi 2 ou 3 remorques de terre pour faire une bosse, et se serait pas mal. Et il y aurait des volontaires je suis sur.
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par nunam Mar 29 Jan - 19:05

remoque de terre non je pense pas le terrain n est pas a nous de simpat proprio nous le laisse pour rien on va pas leur faire des tas de terre
mais j en parlerai bien sur
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Lude56 Mar 29 Jan - 19:57

Pas faire un terrain non plus mais peut etre 1 bosse ou 2 pas énorme non plus, juste histoire de.......
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par nunam Mar 29 Jan - 20:21

a voir
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Fafa_64 Mar 29 Jan - 20:29

Je sais pas si le MC prendra le risque de faire rouler les minis sans homologation. Par contre une manche mini lors de la course de prairie ça c'est du tout bon!! Et là y'aura des motivés!
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par nunam Mar 29 Jan - 20:38

l homologation arrive et est pour tous le cite donc assi pour les pit
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Lude56 Mar 29 Jan - 20:57

Faudra la licence c tout, faut voir qui est motivé pour rouler en pit. et si la licence est possible a la journée.
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Look Mer 30 Jan - 10:18

Pour être franc on est peu nombreux pour préparer la piste. Donc les bosses c'est pas la peine d'y penser. En plus si on commence à poser de la terre chez les proprios qui prètent les terrains, on risque de plus avoir l'accord pour les années à venir. En revanche une manche mini, comme on le fait pour les éducatifs, serait envisageable sur "des temps morts de la journée". Cependant on manque toujours de temps pour faire toutes les manches. L'an passé on les a raccouci à cause du brouillard et du coup tout le planning de base est tombé à l'eau.
On fait un plateau quad car il y a de la demande. Si vous êtes motivés pour avoir une manche pit, il faut se manifester auprés des présidents de club pour qu'ils se rendent compte du développement de la discipline ( si on a fait une manche de quad c'est parce que le président a reçu des licenciés quad beaucoup de coups de téléphone demandant si on faisait une manche pour eux sachant qu'ils avaient rien dans le coin!)

A nous de nous manifester, on est dans le même bâteau! Very Happy Nunam et moi faisons remonter cette idée au bureau du MCT (auquel on est membre) mais ça suffira peut être pas!

Bon ride à tous
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Lude56 Mer 30 Jan - 13:21

Ok alors y a plus cas lancer un post pour savoir les motivés. va falloir taper haut dans la région.
Faut qu'on se phone look pour savoir comment cela pourrait se passer, avec combien de pit? etc....
Lude56
Lude56
Modo
Modo

Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : Sarraziet
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Look Mer 30 Jan - 14:15

Pourquoi taper haut dans la région ? non, il suffit qu'un Motoclub s'y mette pour lancer la machine. Organiser une manche "démo" dépend uniquement du motoclub. Et il est évident que ça marchera si on la fait sur un temps mort. Regarde Auré va faire des manches pit en espagne ! et combien sont-ils encore dans ce cas ? se taper une petite bourre entre les manches... pour commencer !

Si t'as une dizaine de gars qui appelle le président d'un club pour savoir s'il organise une manche pit, alors le président en question va peut être se dire qu'il serait intéressant de faire un plateau pour eux. Comme je l'ai dit plus haut c'est ce qui c'est passé avec les quads au MCT et ils étaient nombreux!

Contact MCT : http://moto.club.tursan.free.fr/index_fichiers/Page343.htm
Look
Look
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vielle-Tursan
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par nunam Mer 30 Jan - 20:49

la course c le 15 mars c ca warm va me faloir la cross
nunam
nunam
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : vielle tursan
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par FRANCKYBOY Mer 30 Jan - 23:22

Salut à tous ! Je ne veux pas vous décourager mais il y a 2 ans, je suis allé à vielle tursan à la course de prairie car ils nous avez dit que l'on pourrait faire 5 manches en mini ! Cool ! Puis le planing débordant de partout on en a fait que 2 dont une pendant le repas où tout le monde s'en foutait, sur une piste trempe (pluie la nuit et dans la journée), retournée par les quads et les cross ! Bilan, nul à chier et très déçu ! Les crosseux et les quadeux ils s'en foutent des pits ! Même s'ils disent oui ça serait sympa, une fois le jour de la course arrivé, il y a d'autres priorités malheureusement ! De plus, le règlement d'une course de prairie impose un tracé sur un sol naturel, donc bosses uniquement naturelles, d'où impossibilité d'en créer des artificielles! Il faudrait pouvoir négocier un tout petit bout de terrain dans un coin à coté de la piste de prairie, pour y faire un petit tracé de mini avec quelques petites bosses facilement rasables après la course, et surtout qu'aucun autre engin n'y roule sinon cela va tout détruire ! Il serait donc possible d'y rouler la journée entière, et là les gens pourraient venir jeter un oeil n'importe quand car il y aurait toujours quelqu'un pour rouler !
A très bientôt je l'espère.
Tchousss!!!
FRANCKYBOY
FRANCKYBOY
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 600
Localisation : Mont de Marsan/Aucamville
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par warm Jeu 31 Jan - 9:50

nunam a écrit:la course c le 15 mars c ca warm va me faloir la cross
t'inquietes,c'est dispos,t'as juste a me dire quand tu la veux Wink
warm
warm
Rider de passage
Rider de passage

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : lacq petrochemical city
Date d'inscription : 28/12/2007

http://www.warmbikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Fafa_64 Jeu 31 Jan - 12:48

FRANCKYBOY a écrit:Salut à tous ! Je ne veux pas vous décourager mais il y a 2 ans, je suis allé à vielle tursan à la course de prairie car ils nous avez dit que l'on pourrait faire 5 manches en mini ! Cool ! Puis le planing débordant de partout on en a fait que 2 dont une pendant le repas où tout le monde s'en foutait, sur une piste trempe (pluie la nuit et dans la journée), retournée par les quads et les cross ! Bilan, nul à chier et très déçu ! Les crosseux et les quadeux ils s'en foutent des pits ! Même s'ils disent oui ça serait sympa, une fois le jour de la course arrivé, il y a d'autres priorités malheureusement ! De plus, le règlement d'une course de prairie impose un tracé sur un sol naturel, donc bosses uniquement naturelles, d'où impossibilité d'en créer des artificielles! Il faudrait pouvoir négocier un tout petit bout de terrain dans un coin à coté de la piste de prairie, pour y faire un petit tracé de mini avec quelques petites bosses facilement rasables après la course, et surtout qu'aucun autre engin n'y roule sinon cela va tout détruire ! Il serait donc possible d'y rouler la journée entière, et là les gens pourraient venir jeter un oeil n'importe quand car il y aurait toujours quelqu'un pour rouler !
A très bientôt je l'espère.
Tchousss!!!
Niveau organisation, je pense qu'on peut faire confiance à Nunam et Look vu qu'ils font partis des dirigeants du MC, par contre pour un tracé a coté, a mon avis c'est pas possible, faudrait faire homologuer aussi cette piste trop galère, le mieux a mon avis c'est de faire une manche mini, avant ou après les gamins
Fafa_64
Fafa_64
Rider membre
Rider membre

Nombre de messages : 93
Localisation : Pau / Ariège
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sponsors Empty Re: Recherche sponsors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser